BlackMoon Index du Forum

BlackMoon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

au soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMoon Index du Forum -> Clan BlackMoon -> Infirmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
felix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:57 (2009)    Sujet du message: au soleil Répondre en citant

donc a partir du 15 juin 13h je serais dans l'avion donc il me sera difficile de jouer avec vous mais je vais faire mon posible pour jouer . mon compte se desactivera le 23 juin donc jusque la vesi ou ggdn peut co mon perso pour vos craft joaillerie.

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vesi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:10 (2009)    Sujet du message: au soleil Répondre en citant

snif mon fefe cheri^^

ne me laisse pas trop longtemps toute seule ^^

bisouille

vesi

Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 05:18 (2009)    Sujet du message: au soleil Répondre en citant

bon je suis arrivé a bon port . donc comme vous l'aurez deviné j'ai internet mais bon c'est via le wifi et la borne est assez loin ( j'ai un signal de merde ) mais bon on verra ce que l'on peut faire pour le moment. voila a toute a l'heure sur ts

felix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: au soleil Répondre en citant

a je crame 45° la nuit Mr. Green Mr. Green sinon comment ça se passe sans votre palanoob preferer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: au soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMoon Index du Forum -> Clan BlackMoon -> Infirmerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange