BlackMoon Index du Forum

BlackMoon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Coucou] je viens relancer ma demande d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMoon Index du Forum -> Clan BlackMoon -> Blabla & co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tallmia
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:24 (2009)    Sujet du message: [Coucou] je viens relancer ma demande d'aide Répondre en citant

voila, je récupère mon compte avec mon druide samedi soir. il est level 29 et donc je vais essayer de soliciter certains d'entre vous (ceux qui seront d'accord) afin de le monter en faisant des rush d'instances. ne vous inquiéter pas, ce personnage est parrainer. ^^

donc les gens dispo s'il vous plaits faites signes Wink

j'éspère le monter niveau 60 d'ici le week end prochain. afin que je puisse le monter 80 dans les plus bref délais et ainsi vous aider à raid ^^

sur ceux, merci des futurs réponses qui j'éspère seront constructive.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tallmia
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:33 (2009)    Sujet du message: [Coucou] je viens relancer ma demande d'aide Répondre en citant

si vous voulez pas répondre dites le carrèment ^^"

ps: je vais monter le druide à la normal (sans xp triple afin de connaitre la classe) mais j'éspère bien quelques rush si possible pour me stuffer un minimum.

Jâkob
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:07 (2009)    Sujet du message: [Coucou] je viens relancer ma demande d'aide Répondre en citant

sa sert a rien le stuff en phase leveling ^^
fait des instances ou des rush avec tes deux compte c pas mal de prnedre 2 3 lvl en une instance
pour ma part je monte un mage et un prêtre en parainnage donc pour ma part je sérais pas la pr toi!

Petit Faucon
officier

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: [Coucou] je viens relancer ma demande d'aide Répondre en citant

je suis dispo si je fais rien mais cette semaine avec le bac & co je suis pas trop là.

Tallmia
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:16 (2009)    Sujet du message: [Coucou] je viens relancer ma demande d'aide Répondre en citant

j'ai renouveler l'abo de mon deuxième compte, donc j'ai jusqu'au 15 juillet pour passer 60 Wink

donc ya de la marge ^^

Tallmia
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:08 (2009)    Sujet du message: [Coucou] je viens relancer ma demande d'aide Répondre en citant

bonjour, je cherche quelqu'un de disponible entre vendredi 19juin et dimanche 21 juin pour me faire des rush afin d'arriver level 60, sachant que je suis 29 et que j'ai déjà prévue la liste des instances à rush, je devrais prendre entre 2 et 3 level par instances en un rush. je pense qu'il est faisable de me faire passer 60 en 1 journée Wink

liste :

Kraal de Tranchebauge : 29-30
mona (armurerie) : 30-43
maraudon : 35-45
Zul'Farrak : 40-50
Temple d'Atal'Hakkar : 45-55
Profondeurs de Rochenoire : 52-60

ceci est une liste exhaustive à titre indicatif. On peut la changer pour mettre des instances plus adapté Wink

je remercie par avance ceux qui répondront, et qui j'éspère seront plus nombreux que la dernière fois :p

PS: juste une remarque, ne vous basez pas sur mes demandes pour me connaitre, jouer avec moi, c'est le meilleur moyens de me connaitre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: [Coucou] je viens relancer ma demande d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMoon Index du Forum -> Clan BlackMoon -> Blabla & co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange