BlackMoon Index du Forum

BlackMoon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

il faut que sa change

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackMoon Index du Forum -> Clan BlackMoon -> Eclat lunaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pouchi
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 23:21 (2009)    Sujet du message: il faut que sa change Répondre en citant

Moi j aimerais juste voir un truc changer !
un truc me blesse dans l attitude des anciens off de zephir , depuis la fusion ils sont devenu innacecible ; comme les dieux sur le mont olympe ils meprise notre existence et vivent entre eux sans se soucier de notre bien etre !
quoi faire pour que nos anciens off nous reviennent ! ?
j aimerais le savoir et espere que vous pourrez m apporter des reponses !

C'est un apel a l aide et j espere que vous y serez sensible Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 23:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frozerias
officier

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:13 (2009)    Sujet du message: il faut que sa change Répondre en citant

perso j'suis pas innacessible surtout si t blonde a forte poitrine et même si g t pas sephyr... 

Petit Faucon
officier

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:00 (2009)    Sujet du message: il faut que sa change Répondre en citant

explique toi un peut plus, je sais pas non plus comment faut le prendre  Rolling Eyes

vesi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:41 (2009)    Sujet du message: il faut que sa change Répondre en citant

Tu as fume quoi Pouchi ?

Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:27 (2009)    Sujet du message: il faut que sa change Répondre en citant

g rien capt

felix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:43 (2009)    Sujet du message: il faut que sa change Répondre en citant

mais pouchi on t'aime allez je t'invite sur le Mont Olympe regarder vesi ,demonia et d'autre gentil dame danser dans drap de soi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green

Yahoo Messenger MSN Skype
Kâb
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:15 (2009)    Sujet du message: il faut que sa change Répondre en citant

ben j'explique, c'est mon sentiment aussi que certain s'enflamme,
car il ont le tag Off qui pour moi sert juste a encadré les gens et non a donné des ordres

un example qui va justifié les dire de pouchi

Hier:

premier geant de l'antichambre, Galha fait une banal remarque concernant le placement.

un autre ce permet la reflexion ta cas trouver une strat et arette de ouin ouin (pour faire court).

un comportement d'off comme cela ne m'amuse pas non plus a vrai dire.

AIM MSN Skype
canax
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: il faut que sa change Répondre en citant

kabounet dans une semaine et demi je suis de retour... jvai montrer ma puissance et tous oublier les soucis et serez en admiration devant moi Votre DIEU!

walla
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: il faut que sa change Répondre en citant

Citation:
kabounet dans une semaine et demi je suis de retour... jvai montrer ma puissance et tous oublier les soucis et serez en admiration devant moi Votre DIEU
Dieu des wawa alcoolique asexué handicapé du cerveau 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: il faut que sa change

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackMoon Index du Forum -> Clan BlackMoon -> Eclat lunaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange