BlackMoon Index du Forum

BlackMoon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ggdn [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackMoon Index du Forum -> BlackMoon -> LE MONDE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ggdn
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:30 (2009)    Sujet du message: Ggdn [accepté] Répondre en citant

Hello

J'ai 26 ans
J'habite à Montpellier
Je suis actuellement a la recherche d'un emploi
Mes disponibilités sont généralement tous les soirs sauf si match de foot particulier ou irl imprévu
Ma machine tourne tres bien aucun probleme précis.

Je joue a wow pour son contenu pve et parce que les autres licences que j ai pu tester en béta sont vraiment un cran voir plus en dessous.
Mon expérience du jeu en général ce sont tous les raid bc et tous ceux de wotlk.En ce qui concerne ce personnage vu qu'il est tres récentet que j'ai up 80 il ya moins d'une semaine je dirais naxx 10,sartha10&25, archavon10 clean et ulduar 3 boss tué en pickup en spé restau.
J'ai fréquenté récemment la guilde Les Ames Obscures(LAO) avec qui j'ai fait ulduar en 10 et 25 avec mon paladin.J'ai changé de guilde parce que celle ci ressemblait a une guilde d'attrib de pote et qui pour certains membres c'était tout pour moi osef du raid.
Pourquoi choisir BlackMoon ? et Pourquoi pas ? Embarassed Non sérieusement apres avoir quitté Lao j'ai proposé mes services a felix avec soit mon hunt soit mon druide mais cex derniers n étaient pas a niveau et le recrutement chez vous de ces classes n était pas ouvert.
Quels addons j tulise ?hmmm lesquels je n utilise pas:) J'ai les addon de raid big wigs, ora,recount, omen et en ce qui concerne les autres ils ne sont utile que pour mon visuel.

Ggdn Druide féral(dps)
Il a 6jrs au level 80 aujourd hui (voici le /played du perso qui était mon main avant que je ne up mon druide Temps de jeu total : 65 |4jour:jours;, 7 |4heure:heures;, 39 |4minute:minutes;, 2 |4seconde:secondes)
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n…
Glyphes revoir donc je ne m étend pas dessus
Ce personnage est herboriste dépeceur
Ces consommables en raid sont flacon de wyrm de givre pour la spé restau vu que ja i casiement fais que ca depusi mon up et  Exlisir de force puissante en feral mais avoir le flacon ne sera aps un pb vu que je susi herbo et que j ai un rerol alchi
Son dps se situe environ a 2k c'est aps énrome mais pour le stuff ca va en raid full buff je suis motné a 2500 a sartha
Pour les sceens les seuls que j'ai sont ceux des deux raid10 uldu que j ai fais en pick up ou notement je susi sorti premier au heal avec les rerol de la guidle open bar et une autre hier soir.screen de tranchécaille xt002 et kologarn

Ces sceen ont été fait avec la moitié du stuff heal que j ai maintenant Smile
Je met le lien de mon ancien main au cas ou ca intéresserait quelqu un. http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n…

voili voilou Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RouX Le Vicking
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:34 (2009)    Sujet du message: Ggdn [accepté] Répondre en citant

jole post pour se qui conserne les hun on n'ai deux voir trois asser present mais sur ton perso je laisse lavis a vesi et aux officier  

MSN
Frozerias
officier

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:55 (2009)    Sujet du message: Ggdn [accepté] Répondre en citant

+1 (et c'est pas pasque je suis de mtp aussi)

Petit Faucon
officier

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:24 (2009)    Sujet du message: Ggdn [accepté] Répondre en citant

je sais pas trop ou en ai le roster druidheal, si non +1

Jâkob
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: Ggdn [accepté] Répondre en citant

good +1

vesi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:28 (2009)    Sujet du message: Ggdn [accepté] Répondre en citant

bienvenu chez les blackmoons

Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:15 (2009)    Sujet du message: Ggdn [accepté] Répondre en citant

c pas trop tot dis donc ma poule depuis que je te supplie a quatre patte de venir me rejoindre Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Yahoo Messenger MSN Skype
Kâb
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:52 (2009)    Sujet du message: Ggdn [accepté] Répondre en citant

a quttre patte ?

hummmhummm des details, ont veut des details Arrow

AIM MSN Skype
felix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:43 (2009)    Sujet du message: Ggdn [accepté] Répondre en citant

et non c'est entre lui et moi hihihi Cool

RouX Le Vicking
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:26 (2009)    Sujet du message: Ggdn [accepté] Répondre en citant

sela veut juse dire que fefe tailler des cni c tout Smile

MSN
felix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:20 (2009)    Sujet du message: Ggdn [accepté] Répondre en citant

b1 non un arbre et il n'a pas le matériel adéquat Mr. Green Mr. Green

Ggdn
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 02:24 (2009)    Sujet du message: Ggdn [accepté] Répondre en citant

Si si felix j'ai la branche du bas que tu aime tant Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Ggdn [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackMoon Index du Forum -> BlackMoon -> LE MONDE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange