BlackMoon Index du Forum

BlackMoon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MONONUCLEOSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMoon Index du Forum -> Clan BlackMoon -> Infirmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jâkob
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:02 (2009)    Sujet du message: MONONUCLEOSE Répondre en citant

Tout est dans le titre;

La mononucléose infectieuse (MNI) est une infection généralement bénigne, provoquée par le virus d'Epstein-Barr (EBV), qui appartient à la même famille virale que ceux de l'herpès.
Cette affection fréquente se caractérise par une leucocytose lympho-plasmo-monocytaire et une réaction sérologique de Paul et Bunnell positive.
Les différents synonymes pour cette maladie sont : adénolymphoïdite aiguë bénigne, angine monocytaire, lymphoblastose bénigne, monocytose aiguë, maladie du baiser et maladie des amoureux.

Je ne vais plus en cours a cause de ça, je suis tout mou et j'ai des maux de têtes, veuillez bien vouloir m'excusez des absences en raid le soir.

Merci de votre compréhension,

LATRIQUE.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vesi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 09:30 (2009)    Sujet du message: MONONUCLEOSE Répondre en citant

T inquiette pas  LA TRIQUE^^

soignes  toi bien et reviens nous en forme Smile

bisouille

vesi

Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:15 (2009)    Sujet du message: MONONUCLEOSE Répondre en citant

c est juste que ça peut pas se faire soigné et sa peut duré 6 mois  Crying or Very sad mais bon je ferais l'effort de venir en raid le soir !

canax
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:44 (2009)    Sujet du message: MONONUCLEOSE Répondre en citant

Toute facon tu es toujours tout mou Very Happy

Kâb
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 02:00 (2009)    Sujet du message: MONONUCLEOSE Répondre en citant

LOOOOOOL LAby Jacob elle yé maladeeeeeeeeeeeeeeeeee

maladie du baisé ta cas pas foutre ta langue partout ont ta deja dit que ca ce fait pas avec les animaux

AIM MSN Skype
Petit Faucon
officier

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:25 (2009)    Sujet du message: MONONUCLEOSE Répondre en citant

Kâb a écrit:

LOOOOOOL LAby Jacob elle yé maladeeeeeeeeeeeeeeeeee

maladie du baisé ta cas pas foutre ta langue partout ont ta deja dit que ca ce fait pas avec les animaux
XD !!!!

Jâkob
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:05 (2009)    Sujet du message: MONONUCLEOSE Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: MONONUCLEOSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMoon Index du Forum -> Clan BlackMoon -> Infirmerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange