BlackMoon Index du Forum

BlackMoon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hëorth, Death Knight sang dps/tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMoon Index du Forum -> BlackMoon -> LE MONDE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hörth

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:33 (2010)    Sujet du message: Hëorth, Death Knight sang dps/tank Répondre en citant

Moi 

-J'ai 14 ans.

-J'habites pas très loin de Besançon, en Franche-Comté.

-Ben, à 14 ans, j'suis lycéen

-Mes dispos sont réduites hors vacances scolaires étant donné que je serai en internat. Je serai donc dispo le week-end, et pendant les vacances scolaires.

-Ma machine est parfaite Smile  

-> Ram : 8Go
-> Mémoire interne : 1To
-> Carte graphique : Derniere NVidia GeForce
-> Microprocesseur : Intel Core Quad
Fin voilà quoi, c'est pas ça qui posera problème.

Ce qui pose probleme, c'est ma connexion : Vu que je suis à la campagne j'ai pas de box, j'ai juste une co en 512 kb/s... Et en général j'ai pas le débit entier... Mais la plupart du temps ça va

WoW et moi

-Parce que j'aime ce jeu, j'suis un fervent admirateur de Blizzard, j'ai Starcraft, Starcraft II, Warcraft I, II et III, Wow, Burnin Crusade, Wotlk...

-Je joue depuis Burnin Crusade, mon premier perso était un Chaman (amélio), qui est maintenant niveau 74, j'ai trop la flemme de le monter, mais si on me le demande j'pourrai le faire. Sinon, question experience avec ce perso, Naxx en entier à peu près, rien dans Uldu àpart les trois premiers boss (c'est la periode où j'ai changé de collège, j'avais une connexion de merde, etc... = J'ai pas joué pendant 10 mois), Edc : Ok. Icc : 11/12 Ok, Down 10/12 sauf Putri (des gens qui connaissaient pas la strat, et pour Sindra on avait pas assez de dps).

-J'ai pas fréquenté des guildes très connues, j'ai jamais eu de bonnes guildes... J'en change parce que j'en ai plus, et pourquoi Black Moon ? Parce que l'avancée PvE à plutôt l'air bien, et que j'ai envie de raider en guilde, j'en ai marre du pu.

-J'utilise aucun add on, j'ai juste Atlas loot... C'est parce que je sais pas lesquels prendre, mais si on me conseille, je peut en prendre, pas de probleme.

Mon personnage :

-Hëorth, Chevalier de la Mort, spé sang, tank et dps. Mon stuff dps est plus avancé que le stuff tank : mon dps est donné plus bas, et en tank je suis pour l'instant à 37k5. mais en chopant des jambieres 251-264 (j'ai pour l'instant du t7 25 pas gemmé, j'attends d'avoir meilleur) je devrais pouvoir monter à 39-39.5K.

-35 jours.

-L'armurerie bug, pour l'instant. /w me ingame ou attendez qu'elle soit up

- Glyphes majeures :
      -> Glyphe de mort sombre ( +15% soins/dégâts du voile mortel) Tout simplement up dps.
      -> Glyphe de frappe de Mort (+1% dégâts par 1 point de pr, maximum 25%) Car ma frappe de Mort est en fin de cycle, j'ai donc suffisament de pr pour avoir le 25% de bonus au dégâts, avant de la vider avec mon voile mortel et son bonus de dégâts grâce à la glyphe précédente.
      -> Glyphe d'arme runique dansante (+5 sec de durée pour la technique arme runique dansante (dernier talent dk sang)) pour avoir un bonus de dps plus long.
 - Glyphes mineures :
      -> Glyphe de pestilence ( rayon de la pestilence augmenté de 5m) Dans les packs où les mobs sont tanckés un peu écartés les uns des autres, je suis sûr de tous les avoir, et de up mon dps.
      -> Glyphe de drain de sang ( drain de sang ne vous pompe plus de pv) je ne sais pas pourquoi je l'ai, je ne m'en sers jamais.
      -> Glyphe de réanimation morbide ( cette technique devient gratuite) pour pouvoir lancer ce sort à volonté.

-Je suis actuellement mineur (450) et Joailler (compagnon), qui faut vraiment que je up.

-J'utilise le flacon de la rage infinie (+180 pa)

-Je n'ai malheureusement pas de screens de mon dps, mais je tourne aux alentours de 7k, et quand je claque tout, mon record est de 15k (sur garga).

Merci d'avoir tout lu, et bon jeu!

Dernière édition par Hörth le Mer 1 Sep - 15:48 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hörth

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:41 (2010)    Sujet du message: Hëorth, Death Knight sang dps/tank Répondre en citant

Toujours pas de réponse =( Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Hëorth, Death Knight sang dps/tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMoon Index du Forum -> BlackMoon -> LE MONDE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange