BlackMoon Index du Forum

BlackMoon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crashs PC d'où je ne sais pourquoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMoon Index du Forum -> Clan BlackMoon -> Infirmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jâkob
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:04 (2009)    Sujet du message: Crashs PC d'où je ne sais pourquoi Répondre en citant

voila ca fait duex fois de suite que je demarre wow + ts et je crash, je sais pas ci c'est par rapport de ts ou de wow ou d'autre chose mais je sais pas si c'est finis ou pas, alors je vais vous dire un truc

si à 20H je ne suis pas là, vous me remplacez

si je suis là c'est que c'est bon

je vous préviens si sa recommence, j'ai le pc de ma soeur héhé Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jâkob
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: Crashs PC d'où je ne sais pourquoi Répondre en citant

CONFIRMATION : APRES QUELQUES CRASHS JALLUME MON PC MAIS LE BOUTON DE LA SOURIS GAUCHE NE MARCHE PLUS

JE NE SERAIS PAS LA CE SOIR

MAIS JE FAIS MON MAXIMUM

JE REDEMARRE MON PC PLUS DE DEUX FOIS PAR MINUTES

TOUJOURS LE MÊME PROBLEME

DESOLE ET BON CHANCE

PS : je me suis renseigner sur le forum des dk et j'ai compris pourquoi mon aggro n'etais pas stable

de même que le dk va encore être nerf de 3 à 4K pv ainsi que 5% d'armure et ils vont retirer le Pon Pon ... Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Crashs PC d'où je ne sais pourquoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMoon Index du Forum -> Clan BlackMoon -> Infirmerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange