BlackMoon Index du Forum

BlackMoon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zaphir , paladin vindict [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackMoon Index du Forum -> BlackMoon -> LE MONDE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaphir

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:49 (2009)    Sujet du message: Zaphir , paladin vindict [refusé] Répondre en citant

Salutation je m'appelle Quentin et j'ai 14 ans
Je suis a Lille et je suis collégien
J'ai un ordi plutôt pas mal et ma connexion est très stable , c'est rare que je suis déconnecter
Mais disponibilités sont : tout les soir de 20h30 à 23h00 et le week end de 14h00 a 19h30
                                    ( sauf le vendredi , 20h30 à 00h00 )                                          ps : dans 1 semaine je suis
                                                                                                                               en vacance donc je serrais dispo tout
                                                                                                                                      les soirs de 20h30 à 00h00

Je joue a wow car je trouve que c'est un jeu super bien et j'aime bien se genre de jeu
mon expérience de jeu est que j'ai tester toute les spé et j'ai fais tout les raids bc , prés bc , woltk
avant j'étais chez les exellium je les /gquit car il ne raids pas assez sinon je vous est choisi car vous aidez souvent
avec une bonne ambiance Very Happy
pour les addons j'ai , atlas loot , deadly boss mod ( ou bigwigs ) palypower , decursive

mon personnoage s'apelle Zaphir , elfe de sang Laughing , spé vindict
mon équipement : > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Zaph…
comme metier je suis cuisinier , tdc , depeuceur qui sont en cour de montage
j'utilise des potions comme flacon de la rage infinie
mon dps est de 3k voir plus

Charte lu et approuvé

voila , merci d'avoir lu mon poste , j'espere avoir des reponses positif

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit Faucon
officier

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:07 (2009)    Sujet du message: Zaphir , paladin vindict [refusé] Répondre en citant

les raids blackmoon se font la semaine de 20h30-00h00 et la guilde recherche avant tout des gens stable donc disponibles en septembre, ce qui n'est pas ton cas, j'apprécie ton honnêteté.

tchouss

Kâb
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:19 (2009)    Sujet du message: Zaphir , paladin vindict [refusé] Répondre en citant

Du même avis que Faucon
c'est bien que tu sois dispo jusqu'a 00h pendant les vacances, mais qu'en sera t'il a la rentré ?

AIM MSN Skype
gaudefroy
officier

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: Zaphir , paladin vindict [refusé] Répondre en citant

Pourrais tu deconnecter avec ton stuff et ta spé vindict , pour voir tes stats Smile

Et pour l'instant ce que je peut voir , que ce que dépeceur peut t"ammener en tant que pala vindict ? , pourquoi tes métiers sont pas aux maximum ?

Jâkob
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:56 (2009)    Sujet du message: Zaphir , paladin vindict [refusé] Répondre en citant

dépeceur augmente le coup critique

et je comprend sont choix

après peut être tdc pour les bonus de PA ?

Bref, j'aurais dis +1 Mais non car 14 ans m'as l'air jeune enfin vu les dispo si c'est pas stable en septembre et qu'on te vois plus le soir ça sert a rien !

felix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:33 (2009)    Sujet du message: Zaphir , paladin vindict [refusé] Répondre en citant

vu que j'ai une connection de merde je regarderais ça dans la semaine

Yahoo Messenger MSN Skype
Petit Faucon
officier

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 01:04 (2009)    Sujet du message: Zaphir , paladin vindict [refusé] Répondre en citant

Jaky c'était a lui de répondre et métier plus vite up que dépeceur tu meurs donc être a 100 et des bananes c'est inacceptable. 

gaudefroy
officier

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:20 (2009)    Sujet du message: Zaphir , paladin vindict [refusé] Répondre en citant

Pas  de reponse , c'est un -1 definitif , Gl pr ta recherche de guild 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Zaphir , paladin vindict [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackMoon Index du Forum -> BlackMoon -> LE MONDE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange