BlackMoon Index du Forum

BlackMoon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

P'tit candidature de Brakkmar. [test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMoon Index du Forum -> BlackMoon -> LE MONDE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brakkmar

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: P'tit candidature de Brakkmar. [test] Répondre en citant

Bonjour, j'ai 18 ans, j'habite à Melve, près de Sisteron. Je suis lycéen en première STI3 au PGDG a digne (pour ce qui connaissent). Je suis généralement disponible pour les raid à n'importe quel heures :p le soir aussi, sauf quand mon père pette un câble quand je suis encore en train de jouer depuis 7 heures du matin ><. En se moment j'ai le bac donc je peut pas trop jouer mais pendant les vacance je suis en tous points present :p. J'ai un bon pc et une bonne connexion. Si il y a d'autres question j'y répondrai volontiers :p

Bon alors du coté de wow...
Je joue a wow depuis longtemps, j'ai commencé sur serveur privé. J'ai jouer (sous bc) presque toute les classe sauf druide et chasseur. J'ai jouai 6 ou 7 moi sous bc puis j'ai du arrêté car javai plus le temps. je mis suis remis depuis peu environ 3 mois. (/played de 32 jours total et 10 jours au 80)
Mes addon son: bon naturellement barthender, bigwiz, omen et encore quel addon pour l'interface...
Mon ancienne guilde était les "Condor".
J'ai choisi de postuler dans votre guilde car j'y est des amis comme le suceur de pimousse (il se reconnaitras ^^), Bolverk et encore Kaléc :p.

J'ai voulue changer de guilde car l'ambiance de celle-ci c'était dégrade suite a de nombreux départ de bon joueur...

Je me suis monter un démoniste nommé brakkmar (*prend un voix de bourgeois braquemart signifie en argotique le pénis :p). Il est spé destruction pour le PVE et aussi destruction pour le PVP ^^. Vous allez surement me dire "et les autres spé??".