BlackMoon Index du Forum

BlackMoon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

P'tit candidature de Brakkmar. [test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMoon Index du Forum -> BlackMoon -> LE MONDE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brakkmar

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: P'tit candidature de Brakkmar. [test] Répondre en citant

Bonjour, j'ai 18 ans, j'habite à Melve, près de Sisteron. Je suis lycéen en première STI3 au PGDG a digne (pour ce qui connaissent). Je suis généralement disponible pour les raid à n'importe quel heures :p le soir aussi, sauf quand mon père pette un câble quand je suis encore en train de jouer depuis 7 heures du matin ><. En se moment j'ai le bac donc je peut pas trop jouer mais pendant les vacance je suis en tous points present :p. J'ai un bon pc et une bonne connexion. Si il y a d'autres question j'y répondrai volontiers :p

Bon alors du coté de wow...
Je joue a wow depuis longtemps, j'ai commencé sur serveur privé. J'ai jouer (sous bc) presque toute les classe sauf druide et chasseur. J'ai jouai 6 ou 7 moi sous bc puis j'ai du arrêté car javai plus le temps. je mis suis remis depuis peu environ 3 mois. (/played de 32 jours total et 10 jours au 80)
Mes addon son: bon naturellement barthender, bigwiz, omen et encore quel addon pour l'interface...
Mon ancienne guilde était les "Condor".
J'ai choisi de postuler dans votre guilde car j'y est des amis comme le suceur de pimousse (il se reconnaitras ^^), Bolverk et encore Kaléc :p.

J'ai voulue changer de guilde car l'ambiance de celle-ci c'était dégrade suite a de nombreux départ de bon joueur...

Je me suis monter un démoniste nommé brakkmar (*prend un voix de bourgeois braquemart signifie en argotique le pénis :p). Il est spé destruction pour le PVE et aussi destruction pour le PVP ^^. Vous allez surement me dire "et les autres spé??".
Pour la spé affliction je la déteste ça me rappelle trop les "kikookifonstylekiroxx" sous bc qui faisais dot dot dot fear fear fear -_-...
lien vers l'armurerie => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Brak…

Pour mes glyphes (je parlerais que de celle PVE car j'aime pas trop le PVP)... j'ai mis "trait du chaos" pour réduire le temps de mon cycle (vue que c'est la plus grosse attaque du demo) puis "incinéré" car je spam cette attaque (en attendant trait du chaos) te pour finir "connexion" car comme les demo l'utilise tout le temps ça me rajoute 100 de puissance des sort.
En raid je prend généralement de la nourriture pour la puissances des sort... ou suivent les boss du score de critique.

voici le dps sur un trash a emalon 25.
voici le dps après un wipe >< sur emalon 25

J'ai également un autre personnage nommé "huiledolive" hihi, chamy heal et amelio à l'occasion. Bon ok il est 74 mais il va monter rapidement pendant les vacances :p
=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Huil…

Merci pour votre attention.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RouX Le Vicking
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: P'tit candidature de Brakkmar. [test] Répondre en citant

euu je te frais dire que c'est toi le suceur de pimouse xd sinon meme si je suis pas officier bonne personne en raid toujour a fond 
sinon je laisse lavis a ta nouvelle metraisse vesi (maitre des demoniste et chami xD )
+1 pour moi

MSN
Kâb
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 03:56 (2009)    Sujet du message: P'tit candidature de Brakkmar. [test] Répondre en citant

Avec Balentine en Chef de raid ca devait etre du propre ^^ le fifou et dire qu'il est guildé avec nous

oh voui +1 pour moi mais a voir avec Maman Vesi Mr. Green

AIM MSN Skype
Brakkmar

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 08:34 (2009)    Sujet du message: P'tit candidature de Brakkmar. [test] Répondre en citant

je vous remercier kâb et roux :p

vesi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: P'tit candidature de Brakkmar. [test] Répondre en citant

BONJOUR

go me w IG  pour un  RDV  TS

et deco en stuff pve  svp^^

vesi

Membre

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:02 (2009)    Sujet du message: P'tit candidature de Brakkmar. [test] Répondre en citant

oh un con d'or

+1

bienvenue chez les blackmoons ( ou pas )

Brakkmar

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:27 (2009)    Sujet du message: P'tit candidature de Brakkmar. [test] Répondre en citant

merci ;p jakob et merci vesi Smile

vesi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:00 (2009)    Sujet du message: P'tit candidature de Brakkmar. [test] Répondre en citant

go me /w pour un groupage raid RDV 20H30

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: P'tit candidature de Brakkmar. [test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMoon Index du Forum -> BlackMoon -> LE MONDE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange