BlackMoon Index du Forum

BlackMoon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ABS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMoon Index du Forum -> Clan BlackMoon -> Infirmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elehasard
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:28 (2009)    Sujet du message: ABS Répondre en citant

Je suis deja pas super présent en regle general; mais la ca va être pire....

Je m'explique: Arrivée de ma N° 2 entre demain et dans 1 mois ça nous donne plein de menues choses à faire à la maison comme demenager des meubles puis les rebouger parce que: "finalement je suis pas sûre..." ; jouer avec de la peinture et faire de longs solos de perseuse (mes passions...);se retourner plein de stress dès que madamme soupire (ce qui arrive toutes les 2 seconde à ce stade^^...

Toutes ces petites choses rendent difficile la concentration ( a ma dernierre co j'ai traverses 3 fois zul drak sans même me rappeller pourquoi ^^).

En concequence de quoi; faites donc comme si j'etais pas la (enfin changez rien quoi^^).

A ++

Elehasard

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackMoon Index du Forum -> Clan BlackMoon -> Infirmerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange